Le nombre de tables et de places étant limité, la règle 'first come, first served' est d'application.
La liste complète de vos participants incluant prénoms, noms, fonctions et emails personnels doit nous parvenir pour le 11 mars 2022 au plus tard exclusivement via le formulaire dédié à cet effet.
Les annulations doivent être signifiées par écrit auprès du secrétariat des HR Excellence Awards. Les frais administratifs s'élèvent à 50% du montant total de l'inscription en cas d'annulation avant le 15 février 2022. Après cette date, le montant total est intégralement dû.
Une facture sera adressée dès réception de votre inscription. Le payement doit être effectué dans les 30 jours suivant la date de facturation, et dans tous les cas pour le 11 mars 2022 au plus tard. Les inscriptions de vos invités ne sont enregistrées qu'après payement de la facture.
Par le simple fait d'une réservation et d'un bon de commande, le client accepte de facto nos conditions de vente et que celles-ci priment sur ses propres conditions d'achat. A défaut, la commande ne sera pas honorée. Une description complète de nos conditions de vente est disponible sur simple demande.