Le mot du Président

Bienvenue aux HR Excellence Awards 2017 !

Depuis 8 années déjà, cette très prestigieuse initiative consiste à détecter et à récompenser, de manière structurée, indépendante et complètement objective, les prestataires de services HR qui se distinguent en termes d’innovation, de réalisations et de valeur ajoutée envers leurs clients – employeurs du secteur privé et public. Au fil des années, elle est devenue un baromètre unique qui révèle l’évolution et la maturité de notre secteur.

Les HR Excellence Awards sont organisés selon des règles strictes et transparentes sous le contrôle d’un jury totalement indépendant, composé de 12 directeurs HR.

Cette année, les règles de nominations ont été modifiées afin d’ouvrir les Awards à davantage de candidats potentiels. Ceci permettra non seulement à bon nombre d’entreprises de pouvoir présenter un dossier reflétant leur savoir-faire, mais également d’accroître davantage la compétition entre les nominés et par extension le prestige de gagner un des 15 awards.

Par ailleurs, une nouvelle catégorie ‘Best Employee Wellness & Engagement’ fait son apparition afin d’y regrouper le nombre croissant de fournisseurs de services destinés à améliorer le bien-être, la satisfaction et la motivation des employés.

Pour tous les nominés, les HR Excellence Awards constituent la reconnaissance ultime du secteur pour le bien fondé de leur vision, pour la pertinence de leur stratégie, et pour la qualité de leurs services. Les vainqueurs seront révélés le 16 novembre 2017 au cours d’une cérémonie mémorable, reconnue par l’ensemble de la communauté HR comme l’événement le plus grandiose de son calendrier annuel.

Je serai heureux de vous y accueillir pour célébrer, tous ensemble, les meilleures pratiques en gestion des ressources humaines.

Kurt Van Raemdonck
Directeur des Ressources Humaines
SPF Finances
Président du Jury